Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
21 février 2012

Swap encore

Voici un swap qui me tenait à coeur, j'ai participé sur le forum SE à un swap avec Laurence qui est également démosntratrice Stampin up à un swap

 qui devait contenir:

une gourmandise

une chose faite mains

des embélissements 

 une carte et le tout assorti

 

Voici ce que je lui ai préparé, je dois dire que je me suis regaler à réalisé cet ensemble

P1080056

en détail :

cela ne se voit peux être pas mais le mini est réalisé en tissu et papiers assortis !

P1080063

 

 

P1080057

P1080061

une petite boite remplie de gourmandise

P1080065

une carte bien sure pour accompagné le tout

P1080067

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble ... bisous
Répondre
N
tres jolie jaime les couleurs!!!
Répondre
J
Magnifique! des couleurs très tendres
Répondre
F
natoul ton mini est vraiment superbe !!!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité