Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
21 février 2012

Swap 2ieme

Voici ce que j'ai reçu de Laurence en retour de mon swap tout est absolument superbe

j'adore !! un trés grand merci à toi Laurence

P1080547

 

en détail :

Un mini pour y glisser mes fiches recettes de desserts

P1080551

Des embélissements

P1080548

une carte " petit chocolat chaud " 

P1080549

 

 

une tasse scrapée également

P1080550

et en fond que l'on ne vois pas très bien sure la photo un pain d'épices !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super gâtée, tout est joli !
Répondre
N
tres joli!!!!!
Répondre
J
Magnifique! Tu as été gâtée dis donc
Répondre
F
génial !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup le mini pour les recettes !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité