Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
9 février 2012

Swap couture

Voici quelques temps j'ai particpé à un swap ( échange entrre scrapeuse d'une réalisation ) sur le forum Stamp Pin 'Up 

Cette fois ci le thème choisi était les tissus

pour cette occasion j'ai donc sorti ma machine à coudre et confectionner des petits coussins fait avec les tissus " A travers les âges "

P1070508

Et voici ce que j'ai recu  en retour

Planche Contact-1

P1080054

Merci à toutes pour vos superbes réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes petits coussins sont superbes, tu as utilisé la découpe "transparent" de la big Shot ?<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
N
trop cool tes tissus !
Répondre
P
Bravo les filles c'est top super !!!!
Répondre
J
Rhooooo! j'adore la chouette! De superbes réalisations. bravo à toutes
Répondre
S
Une jolie idée et de jolies réalisations. Bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité