Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
24 mars 2015

tadamm la gagnante au bloc Candy ....

Gagnant-label-Top-Employer

 

 

Comme promis je viens d'éffectué le tirage au sort concernant le lot STAMPIN' UP

que j'ai mis en jeu pour les 7 ans de mon blog

Merci à toutes pour votre participation.

 

IMG_6368

IMG_6369

IMG_6371

Sara c'est donc toi l'heureuse gagante  de ce lot

j'ai déja ton adresse,  donc surveille ta boite aux lettres dans les prochains jours.

Tu vas recevoir ce lot Project Life Bloge Trotter et son lot d'embélissments assorti.

SU_PL_Collection_Grobe_Trotteurs

137908S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! Trop contente ^_^<br /> <br /> Merci merci merci...<br /> <br /> Ca fait mon 1er cadeau d'anniversaire en avance ;-)<br /> <br /> Génial <3
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité