Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
23 mars 2015

Page Project Life

Histoire de ne pas prendre trop de retard dans mon Project Live

  j'ai profité de ma  soirée pour fait une page.

Je n'arrive pas  à scraper à la façon PL  plusieurs sujets en même temps et je ne met pas non plus volontairement les n° de semaine, je prefère scraper un sujet 

à la fois et rester dans une harmonie de page.

Je suis assez contente de cette page, à moi maintenant de prévoir les photos dans la bonne taille en fonction des pochettes.

 

 

IMG_6362

 

Merci de votre visite

N'oubliez  pas il est encore temps de participer au blog candy que j'offre dans l'article précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Splendide!
Répondre
S
ben tu vois moi, au final, je n'aime pas trop mettre une photo qui fasse toute ma pochette, donc je les imprime un peu au pif et je fais ) ma sauce, donc ta page me plait bien comme ça ;)
Répondre
F
superbe !!!
Répondre
M
Oh! qu'elle est jolie cette page girly !
Répondre
P
trop sympa cette page !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité