Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
2 février 2015

dictée de l'antre du scrap

Une page faite pour la dictée de l'Antre du scrap proposée par Malou.

Une photo qui me tenait à coeur moi et ma  copine Caroline avec qui j'avais le plaisir

de scraper tous les mercredi ...

Aujourd'hui 800 km nous sépare donc  cela n'est plus possible ....

quoi que " vive Skype"  n'est ce pas Caro ;-)

IMG_5623

 

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Jolie page pleine de peps
Répondre
J
Ah Skype, c'est génial pour scrapper à distance. Ta page est sublime
Répondre
S
Une belle page avec des couleurs très dynamiques
Répondre
C
Pouvez vous me dire où avez vous acheté vos découpes ou lettres " scrap et amitié" que je trouve super. merci Corinne
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité