Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 février 2015

Ma canaille de fils !!!

Une page faite pour le Scraplift de janvier sur l'Antre du scrap

j'ai quelque peu dérapé de  la page reçue, avec la bouille de ma canaille de fils !!!!

Pour cette page j'ai tulisé les derniers cadeaux reçus de mes copines.

Un super tampon tag offert par ma  copine Linda, un badge fait par ma supe NSP Sabrina, une attache offert par ma copine Valé ( merci les filles ) des encres de la patouille,

un titre tout fait en mousse et voilà.... !

 

 

IMG_5606

 

Vous en pensez quoi ??

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extraaaaaaaaaaa<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
super cette page!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité