Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
11 septembre 2014

Une page patouille y'avait longtemps !!!

Voilà une page patouille faite pour un des  challenges pour

les 10 ans  du forum Scrappons Ensemble

 

scraplifter cette superbe page de Chris, son blog ici

chris_11

et voici ce que m'a inspiré sa jolie page avec une photo de mon loulou dans le cerisier !!

IMG_4168

Je voulais aussi remercier toutes les personnes abbonées à mon blog,

qui sont de plus en plus nombreuses.

Merci pour votre fidélité à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette page patouille !!!! J'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe fond de page
Répondre
L
tres jolie j'adore!!!
Répondre
N
très jolie !!! ben tu vois il suffit de s y remettre!!
Répondre
M
J'adore !!!! bravo...
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité