Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
8 septembre 2014

Une premiere page pour ma rentrée scrapesque !!

Bonsoir

Cet après midi j'ai eu un peu de temps pour me remetre à ma table de scrap, quel plaisir de retrouver l'inspirationet de réussir à finir une page dans la foulée !!!

J'ai imprimé une photo de samedi et voilà le résultat, un peu de patouille, ma caméo pour les découpes un peu d'encre et voilà une page pour les 10 ans de Prune.

IMG_4165

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle page
Répondre
F
j'adore !!!
Répondre
L
Ta dernière page mais pas des moindres! Une vraie tuerie! J'adore le combo et en bonus tu as fait chauffer ta machine! Docile cette fois!
Répondre
M
Superbe !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité