Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
26 mai 2014

Ma 1 ere crop

Ce week end avec l'association CFée par moi de Servon sur Vilaine ou j'anime des ateliers chaque semaine, j'ai organisé ma premiere crop.

Tout d'abbord un grand merci à Sabrina et Alexandra qui ont animés avec moi cette crop et nous ont proposé des projets bien sympa que vous découvrirez prochainement.

 

Merci à toutes les participantes qui nous ont fait confiance, et ont fait de ces deux journées un week end très réussi, avec de la bonne humeur, beaucoup de fou rire avec les copines, le sens du partage de belles rencontres, le scrap comme j'aime.

Voici le projet que j'ai proposé un canvas à poser reversible

d'aprés un projet de Lynda que je remercie.

IMG_1753

IMG_1743

IMG_1748

IMG_1750

IMG_1751

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique!
Répondre
L
nath c'est a la fée que tu as eu ces canvas??
Répondre
N
Vraiment très joli ce cadre!
Répondre
P
j'adore !!!!!!!!!!! une merveille !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité