Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
27 mai 2014

My sunshine

Dimanche dernier j'ai eu le plaisir d'aller sur la plage avec mon fils et en bonne scrapeuse que je suis j'en ai profité pour prendre  des photos !!!

Voici ma page pour le concours de Scraptalalie.

Pour cette épreuve il fallait suivre ce sketch et faire un peu de patouille.

 IMG_2016

lolotte sketch 1-001

 

 

vous pouvez découvrir les pages des participantes ici https://www.flickr.com/groups/scrapatalie/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés belle page !!!
Répondre
J
Ah c'est de ce concours dont tu parlais. En tout cas une belle page
Répondre
M
Super j'adore ta page !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité