Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
28 août 2013

la rentrée est bientôt là ...

 

J'éspère que vous avez passer de très bonnes vacances et que vous avez bien profiter du soleil et de vos proches.

Le temps est venu de reprendre  doucement avant la rentrée de nos chers enfants.

 

Pour l'occasion j'ai trouvé cette idée sur Pinterest et de suite j'ai voulu tester

Voici avec des  crayons de papiers une façon originale de personnaliser ses crayons, tout simplement  avec les rubans adhésifs à motifs

" Epic day et Jardin vichy " des nouveautés que vous retrouvez

page 171 du catalogue Stampin 'up ici

j'ai également décoré un bloc note de la même facon

 

P1160635

P1160634

 

Je profite de  ce message de rentrée pour vous signaler que la promotion sur

les papiers 3 achetés 1 gratuit se termine samedi soir donc si vous désirez profiter de cette promotion vite vite il est encore temps.

 

Je reviens trés vite vers vous pour vous montrer ce qui arrive chez Stampin up et qui est attendu avec impatience chaque année !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une bien belle idée !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Ah oui ils sont plus jolis comme ça
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité