Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 août 2013

la promo du mois

numérisation0002

 

Pour 3 achetés, 1 GRATUIT
 

Faites des réserves d'une sélection* de papier de la série Design et économisez
 

Du 1er au 31 août 2013
 

Faites-vous une collection de papier pour tous vos états d’âme créatifs. D’humeur cool et éclectique ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Besoin de quelque chose de coloré, qui a du mordant ? Pas de problème. Vous préférez un look tout en douceur et délicatesse ? Ou plutôt un style moderne et épuré ? Eh oui, nous avons aussi. Pendant cette promotion d’une durée limitée, achetez trois paquets de papier de vos séries Design favorites et choisissez un gratuit. Votre collection de papier sera ainsi parée à toute éventualité créative.
 

Consultez les pages 151, 153 et 154 de notre catalogue

french-buy-3-get-1-free87447EEAC3A60600FCE44C28

 

Je fait une commande groupée courant aout donc n'hésitez pas à me contacter pour toutes commande ou renseignement.

 http://www.stampinup.net/esuite/home/lescrapdenatoul/products

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho ho ho ho"...... je pense que ça va m'intéresser !!! tu fais la commande quand exactement ? <br /> <br /> bisous ma jumelle !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité