Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
14 mars 2013

tronboline et foulbazare ...

 Vous connaissez peux être ce livre de Claude Ponti ...

 

Dans la famille maman scrap, mais aussi la fille Prune 8 ans et le fils Jérémy 4 ans

pour mon plus grand plaisir ;-)

dimanche mes loulous se sont éssayés au punch art, ils ont bien joués avec les perforatrices  de maman et voici la carte qu'ils ont réalisée

 

P1130883

 

 

Dans la classe de mon fils ils font un travail sur tronboline et foulbazare depuis le début de l'année livre qu'il aime beaucoup.

quand ils ont réalisée cette carte il disait c'est le poussin Foulbarzare, il a d'ailleur offert sa carte à sa maitresse, qui a le privilège de recevoir toutes ses créations scrap !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop cooll pour des enfants speed rien de tel ......<br /> <br /> bisous val
Répondre
S
Des scrapouilleurs en herbe tes petits, un très bon début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
trop mimi !!!
Répondre
S
Super!! trop mimi!
Répondre
M
excellent !! t'es jalouse de la maîtresse ???? lol !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les livres de Ponti.....un univers foufoufou plein de jeux de mots et de personnages rigolos !!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité