Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
2 mars 2013

Carte porte photo ou billet doux ...

Hier soir j'ai fait un atelier chez ma copine Nathalie V  ou nous avons réalisé cette carte.

Que vous pouvez utiliser de plusieurs façon, soit en y glissant un petit mot doux, une photo.

 

P1130737

P1130735

 

Nous avons passer une super soirée bien ri

et Nathalie en tant qu'hotesse à  gagner  90 euros de  cadeaux et 2 articles de son choix à 50 % dans le catalogue.

Merci Nathalie pour cette super soirée entre copines.

 

Si vous aussi vous souhaitez organiser un atelier chez vous n'éhsitez pas à me contacter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe !!! tout comme celle que j'ai reçu !!! merci ma nat !!!
Répondre
F
elle est superbe cette carte !!!! bravo
Répondre
C
superbes réas!! Bon WE
Répondre
G
Elle est super jolie, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
cette carte est superbe,tout à fait ds le style que j'aime..bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité