Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
11 mai 2012

carte de naissance

Voici une carte de naissance faites avec les tout nouveaux produits du mini catalogue été  Stampin up que vous pouvez voir ici

P1090175

 

Matéirel utilisé :

Set de tampon " Bébessentiels"

Papiers: Fruit des bois - murmure marrin - galante glycine

Poincons  Edgelits : décor, décor

Piloirs à gauffrage " Textured impressions "  " Cadres desing "

Encre : Fruits des bois

perforatrice : Etiquette Moderne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouhhhhhhhhhhh superbe !!!!!!
Répondre
B
Superbe j'adore bizzzzzzz
Répondre
S
Très jolie, c'est donc la carte dont nous avons parlé ? j'aime les petits pieds, j'en cherchais l'autre fois pour faire une carte moi aussi... lol
Répondre
J
Jolie
Répondre
F
j'adore les p'tits pieds !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité