Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
4 mai 2012

Cardlift de l'antre du scrap

 

 

Ce mois ci pour le cardlitf sur le forum de l'Antre du scrap ma copine Sabrina nous a proposé de scraplifter cette carte qui viens encore de chez Poupetteval

dont voici son modèle

2012-410

je n'ai bien sure pas résister à la faire  voici ma carte

P1090139

Merci à toutes les fidèles de mon blog qui me laisse des petits mots au quotidien

merci de votre visite chez moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'arrête sur ces cartes que je trouve superbe toutes les 2 pour mettre 1 petit com <br /> <br /> te dire que je ne t'oublie pas , que je me régale toujours autant en venant faire des tits tours sur ton blog <br /> <br /> Je t'envoie des tonnes de bizzzzzz et bravo pour tes merveilles ;)<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Maya
Répondre
J
C'est trop trop beau !!!!!!!!!!!
Répondre
D
j adore tes cartes elles sont sublimes justement j'en ai une a faire je vais prendre tes idées
Répondre
F
géniale nat !!! je me doutais que cette carte te plairait !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Whouahhh superbe...
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité