Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
2 janvier 2012

Mini catalogue J-2

Encore un tout petit peu de patience et vous allez enfin pouvoir découvrir le nouveau mini catalogue Stampin up

il est riche en nouveautés plus belles les unes que les autres !!

En attendant ci dessous le livre d'idées & Catalogues pour redécouvrir ce qui se fait déja chez Stampin up ici

20111001_IBC_fr-FR

 

Pour fêter cet évenement je vous rapelle que j'offre à la gagnante du challenge du mois un objget qui se cache dans ce nouveau mini. J'ai hâte de voir vos pages.

Si vous désirez obtenir un mini catalogue n'hésitez pas à me contacte, je me ferais un plaisir de vous le faire parvenir.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité