Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
21 décembre 2011

Challenge mensuel et mini catalogue Stampin up

Avec les fêtes de fin d'année et les préparatifs j'en ai oublié le challenge mensuel !!

Ce moi ci je peux déja vous annoncer que la gagnante  gagnera un cadeau qui fait parti du tout  nouveau

mini catalogue Stampin Up qui sort très prochainement ... dont je ne peux encore vous montrer le contenu ni même la couverture mais je peux vous direque vous allez l'adorer et qu'il va ravir plus d'une d'entre nous !

Comme j'ai la chance de pouvroir en profiter en exclusivité je vous montrerais des réalisations fait avec certains de ces produits dans les jours à venir ! Encore un peu de patience donc ...

Pour particper au  challenge ce mois cis je vous demande de faire une page et uniquement une page à m'envoyer par mail avant le 21 janvier

Sur votre pâge il doit impérativement y avoir en titre ou en sous titre le mot Noël

du rouge  et de l'argent et pour votre page je vous propose un scraplift de cette page de ma copine Sabrina qui a son style bien a elle et dont j'adore la pureté de ces pages.

J'éspère que tu ne m'en voudra pas d'avoir pris ta page sans de le demander avant !

img_0922

Voilà les filles j'éspère avoir de nombreuses participations pour ce deuxieme challenge.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Gggggrrrr j'ai scraplifté cette page mais pas mis Noël ni de rouge, ça m'apprendra à tout lire...tant pis, merci quand même pour ce challenge !
Répondre
F
oh punaise !! figure toi que je me disais tiens ca fait un bout de temps que je suis pas venue faire un saut chez ma natoul !!!<br /> <br /> et que vois-je en rentrant une page de moi !!!!! lol<br /> <br /> merci pour ce clin d'oeil, je suis toute émue !!!<br /> <br /> bah j'espère que les filles seront bien inspiré, hate de voir les pages qui seront faite !!!
Répondre
L
Elle est sublime cette page<br /> Gros bisous
Répondre
J
Magnifique page!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité