Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
23 décembre 2011

Tagée par Caro ...

Me voilà tagée par ma copine Caro

Bienvenue dans le billet officiel du questionnaire de CoraRoZ Les 7 pêches et Capito ! Le principe est simple. A partir du moment où tu es invité(e) par un blogueur dans sa réponse au questionnaire, libre à toi de relever le défi ou de t'abstenir. Considérons que tu acceptes le challenge. Il te suffit de copier et coller l'ensemble du questionnaire, puis d'y répondre. Attention, tu as droit à 7 jokers sans obligation de les utiliser.

je vais donc tenter d'y répondre à mon tour, j'éspère que vous avez un peu de temps ...

 

1 - Quel pêché te représente le plus et pourquoi ?

L'impatience sans aucun doute !

2 - Sept voeux que tu choisirais si on te proposait de les exaucer ?

- Une bonne santé pour moi et ma petite famille

- Une  vie la plus heureuse possible pour mes enfants, qu'ils gardent leur insoucianse le plus   longtemps possible, et surtout qu'ils gardent leur ame d'enfants et qu'ils fassent  ce qu'ils aime dans la vie

- Continuez de vire le bonheur avec mon homme comme on le vis depuis le premier jour

- Allez habiter dans le Sud de la France

- Passez 10 jours au soleil en amoureux et en profiter

- Avoie une maison à moi, pour pouvoir l'aménager comme je veux !

 

3 - Sept sujets qui te mettent facilement en colère :

-le jugement facile

- Les égoïstes

- le racisme

- l'hypocrisie

- l'injustice

- le mensonge

- avoir un abruti au volant devant moi !!



 

4 - Sept choses que tu tiens à découvrir avant de quitter ce monde :

- pouvoir profiter de mes petits enfants

- les jardins japonais

- j'ai beaucoup de mal à répondre car je crois que je suis une femme comblée et que

je vis déja  chaque jours comme un cadeau !


 

5 - Laquelle des 7 anciennes merveilles du monde te parle plus et pourquoi ?

-Joker !!

 

6 - Sept films qui t'ont particulièrement marquée ?

- le fabuleux destin d'Amelie poulain( j'aime toujours le revoir)

- E.T ( parce que  c'est 1 des 1er film que je suis aller voir au cinéma)

- Gosth ( trop beau f ilm, je l'ai vu nombreuse fois )

- French lover

- la belle verte

- le père Noêl est une ordure

-


 

7 - Sept chansons qui te touchent dans ton petit coeur : (dans le désordre)

-  Moneïsa  ROKIA TRaoré chanteuse Malienne avec une voix  à vous faire vibrer !

-  PAPA  de SALIF Keita un grand Mr

-  Bluesy Lady  Mr Patrick Verbeque

-  La voix des sages  de Yannick Noha et toutes ses chanson j'adore

-  L'Ombre et la Lumiere de  Calogéro

- La mère de Trio

- et surement encore beaucoup que j'oublie


 

8 - Sept personnes qui t'inspirent (célébres et/ou de ton entourage) : dans le scrap et dans la vie (en vrac)

- Mes enfants

- Mon homme

- mon papa parti trop tôt

-mon ange gardien

- la musique

- mes copines

 

9 - Laquelle des 7 Merveilles du Monde te parle plus et pourquoi ?

-en voilà une bonne question !!

pour moi il n'y a pas que 7 merveilles mais bien plus à celui qui sait voir avec ses yeux et son coeur

c'est tout d'abbord ce qui nous entoure et que chacun devrairt regarder ave plus d'attention, tant la nature que les personnes !! Mais le plus important pour moi et bien sure le regard de mes enfants et de mon homme car ils sont remplis d'amour.

 

10 - Sept instants qui ont marqué ta vie à l'encre indélébile :


-le decès de mon papa et de mon frère parti tout les deux trop top ettrès raproché

- certaines choses de mon enfance qui resteront secretes

- être plus qu'au fond du trou et trouver un ange pour vous aider à voir la lumiere

- la rencontre avec mon homme

- la naissance de ma fille et après de mon fils inespéré pour moi

- mon premier voyage avec mon homme 100% bonheuren Martinique

- notre mariage

- la vie au quotidien avec mon homme


11- Sept odeurs qui te rappellent de bons souvenirs :

-La lavande pour nos vacances d'enfants en Provence

-  la Rose pour son parfum

- les embrins

- les pains d'épices de ma grand mère ( que j'ai transmi à mes enfants)

- les beignets

- la tarte a la pomme

et là aussi surement beaucoup d'odeur de cuisine que j'oublie !!

  

12 - Sept aliments qui te font fondre de gourmandise :

- Le chocolat

- Le pain

- le fromage

- le gratin de pomme de terre

- les  fruits de la passion

- les magrets de canard

- un plateau de fruits de mer

  

13 - Sept qualités et/ou défauts qui te caractèrisent  (pas d'ordre de préférence : en vrac)

- Mon impatience

- mon naturel

- je suis entiere quand je donne je donne à 100%

- ma générosité

- ma franchise

-mon organisation ( mi organisé - mi à l'arrache )

- je suis exigeante avec moi même  peux être un peu trop parfois

 

14 - A laquelle des 7 couleurs de l'arc en ciel t'identifies-tu le plus aisément et pourquoi ?

- le rouge pour le feu !

 

15 - Sept secrets que tu n'as pas encore dévoilés sur ton blog : (je parle très peu de moi sur mon blog)

- ce que j'éstime qui doit rester privé

- le genre de chose que je reserver qu'a peux de personnes, mes amies trsè proche et les blogs ne sont pas u nendroit pour parler de tout ca!

 

16 - Sept adjectifs qualificatifs que tu aimerais que les lecteurs donnent à ton blog :

- pas ringard

- intéréssant

- qui donne envie d'y revenir

- gai

- c'est déja pas mal !!

 

 

17 - Sept sites internet que tu visites régulièrement :

- Ma banque

- le boncoin

- Stampin up évidement !

- Les divers forums

- Les blogs des scrap-copines

- vente - privé 

- la poste

 

18 - Sept blogueuses(rs) que tu mets au défi de répondre à ce questionnaire.

Alors surtout pas pour les ennuyer mais pour mieux les connaître

 

Sabrina fifsab.over-blog.com/

Smelly http://www.smelly-kat.net/

Valé  dans-les-mains-de-vale.over-blog.com/

Emilie http://emiliechat.canalblog.com/

Severine :http://sese-76.over-blog.com/

 





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir participé. Joyeux Noël à toi et aux tiens, bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité