Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
15 novembre 2011

swap ... 1,2,3,4,5 ..... et 100 !!

La convention Stampin 'up est dans quelques jours pour cette occasion il est de coutume de s'échanger des projets entre démonstratrice un swap géant voici ce que j'ai fait pour l'occasion une petite

centaine !

 

Le projet à la base, une petite boite pour y glisser un petit crayon ou chocolat !!

P1050938

 

Et voilà le travail

P1050926

 

P1060187

P1060225

 

Je vous montrerer prochainement ceux que je vais recevoir en échange !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohlala, la vache comme c'est beau et impressionnant !!!
Répondre
F
bah punaise quel boulot !!!!
Répondre
L
tiens tiens sa ma rappel un ptit truc encore merki pour m'avoir donné ton tuto...
Répondre
L
Quel travail, c'est superbe<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
E
Quel boulot ! Bravo et en plus, c'est super joli !!!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité