Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
11 novembre 2011

Convention Stampin'up J- 6

La semaine prochaine approche, un évenement de taille arrive pour les démonstratrices de France car cette année la convention STAMPIN ' UP  à lieu à Euro Disney et j'aurais la chance de pouvoir y participer et de retrouver certaines copines démonstratrice dont ma grande marraine Valérie et certaines  filles de sa lignée et de faire de belle rencontres.

bannie23

 

Pour cette occasion j'ai préparer 100 swap que je vous montrerais prochainement ...


Inutlie de vous dire que chacune des démonstratrices présente, nous attendons cette évenement avec beaucoup d'impatience, pour moi cela sera ma premiere convention Stampun'up.

cams_l10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
100 swaps t'es trop forte!!!!!<br /> me tarde de voir
Répondre
A
tu m'étonnes, ca va etre trop top !! tu nous raconteras hein !
Répondre
P
POur moi aussi Natou ! et j'ai hâte .....
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité