Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
11 juillet 2011

Atelier les petites mains

Vendredi dernier j'ai animé un ateleir scrap avec les enfants du centre de loisir de Domloup 

" LES PETITES MAINS" ou les enfants on pu découvrirle scrap, j'ai beaucoup aimé animer cet atelier et de voir les réactions différentes des enfants, chacun avait son idée et savait à qui la carte serait destinée.

Une matinée intense avec 13 enfants et des scrapeurs en herbe filles et garçons qui on apprécier tout autant que moi cette matinée

Merci aux enfants et à Florence de m'avoir permis de faire cet atelier.

D'autres ateliers sont également prévu pour la rentrée

 

 

en plein travail ...

P1040034

dans la joie et la bonne humeur

P1040035

voilà nos scrapeurs trop fiere d'avoir réussi leur carte

P1040036

Leurs réalisations

 

P1040040

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils ont l'air vraiment ravis !!!! <br /> <br /> bravo a tous et a la maitresse biensur !!!
Répondre
L
Whaou 13 enfants c'est du boulot !!! Déjà avec les 2 miennes quand elles veulent faire du scrap avec moi, c'est chaud. Alors avec 13, je n'ose même pas imaginer!!!!<br /> En tout cas, ils ont bien travaillé.
Répondre
C
très jolies réalisations<br /> 13 enfants ça devait être costaud!!!
Répondre
G
De très jolies cartes, bravo aux petites mimines!!!<br /> Et le scrap comme tous les loisirs tu as raison c'est dans la joie et la bonne humeur, c'est ça qui est bien!!!<br /> Amitiés Gègé
Répondre
L
Super bravo à tous ces petits artistes en herbes<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité