Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
17 juillet 2011

une carte encore

En scrap toutes les occasions sont bonne pour faire une carte, cette fois  nous avons des amis qui viennent d'avoir une petite fille

J'ai volontairement choisi un autre thème que ce que l'on voit habituellement pour les cartes de naissance !

 

d'aprés ce sketch

 

s-59

voici ma carte

P1040256

Matériel utilisé :

set de tampons : Enfants kimonos ref: 120699

Perforatrice  Ovale festonée ref:119856

Papiers:

Rose rouge ref: 108613 - Trés Vanille ref: 106550 -Trés Vanille ref: 106550- Printemps rétro  ref:121782

Encre fruit des bois ref: 115658

Ruban  de Taffetas 1/8 trés vanille ref: 119960

 

MErci à toutes pour votre passage sur mon blog et pour vos petits mots de plus en plus nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolie ta carte, j´aime beaucoup
Répondre
L
J'adore ta carte elle est super jolie<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
E
Superbe
Répondre
L
je trouve ta carte super belle !!
Répondre
F
j'adooooooooooooore !!!!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité