Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
16 mai 2011

1er CROP

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Forum " L'antre du scrap " organise sa 1er crop à laquelle je serais présente puisque j'anime un atelier avec un projet dont vous découvrirez le visuel ultérieurement...

Voici l'affiche de ce week end qui a lieu à CHEVANCEAUX ( 17)

un we de 2 jours ou nous vous attendons nombreuses

crop

J'éspère que certaine d'entre vous pourrons être des notre pour passer un we scrap dans la joie et la bonne humeur

Pour tous renseignements, ou si vous désirez la fiche d'inscription,merci de me contacter par mail

Et pour toute celles qui on un blog merci de faire passer l'info.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop hâte d'y être !!!!
Répondre
J
oh la ça me tente bien cette crop.
Répondre
T
je penserai tres fort a vous toutes
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité