Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
23 mai 2011

Dt Scraphouse82

Il y a peu de temps je vous ai parler de la boutique Scraphouse82, je ne pensais pas à ce moment là qu'on aller me faire une proposition que j'ai bien sure accepter avec grand plaisir.

ça y est la boutique SCRAPHOUSE82 a officiellement crée sa DT dont je suis heureuse de faire partie en compagnie de 3 autres copines:

 

Valé31

Audie

Pyllou

 

Vous pouvez nous retrouvez sur le blog qui va bientôt prendre vie:

 

http://scraphouse82.over-blog.com/

 

et biensur faire vos emplettes sur la boutique en ligne:

 

http://www.scraphouse82.fr/index.cfm

 

  designteam

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations c'est super pour toi tu vas t'éclater youhouuuu
Répondre
V
Félicitations et longue vie à toute notre équipe! lol!<br /> Bisous
Répondre
T
c'est une bonne nouvelle super natoul
Répondre
J
ben c'est super! Félicitations
Répondre
F
bah je veindrais y faire un tour quand il sera pret !!!<br /> <br /> félicitation pour toi natoul, je suis contente pour toi !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité