Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
17 avril 2011

joli cadeaux...

Cette semaine j'ai recu de na NSP Sabrina sur l'Antre du scrap un joli colis

à chaque fois c'est une belle surprise que de découvrir ce qu'elle me reserve !

Cette fois ci le thème de la cuisine et comme elle me connait bien... car avant le scrap c'est ma premiere passion !

Merci ma belle pour tout ces plaisirs qui vont titillés nos papilles ;-)

 

P1020675

 

et voic mon essais du jour avec les petits moules

P1020707

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum miam miam, ça fait envie ! très joli cadeau...
Répondre
F
wouaaaaaaaahou c'est géant ce que tu as fais avec les p'tits moules, je savais que ça te plairais, donc si tu es contente et bien moi aussi !!!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité