Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
13 avril 2011

Aprés midi scrapesque !!

Cet après midi Caroline est venu à la maison scraper 

elle a en plus apporter une décode Pâques et le matériel pour la réalisée pour Prune, qui était ravie de partager un moment bricolage avec maman et sa copine

voici les réalisations des miss, moi je les ai aider et avancer sur un mini que vous verrez très bientôt !

Merci Caroline pour cet après midi très agréable.

 

P1020670

le bricolage de Prune, une occasion pour moi de ressortir mes tampons stamps que j'ai utiliser avec la peinture Nacre Atnique de chez Pébéo

P1020671

P1020672

P1020666

P1020669

P1020668

vous l'aurrez surement reconnu pour les fidèles de mon blog c'est le même panier fait il y a peu detemps pour tester ma big shot, cette fois ci avec les papiers de Caroline ( Rouge de garence)

Merci à tous pour vos messages de plus en plus nombreux qui me booste et me font toujours autant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les chiens ne font pas des chats, il y a de la ressource dans tout ça !
Répondre
V
que c'est mimi tout ça !
Répondre
P
De bien belles réalisations ! Bravo les miss !!!
Répondre
C
On ne peut rêver meilleure professeur! Patiente, pleine de ressources. Merci pour ta générosité artistique!
Répondre
V
La reléve es assurée Moi j'te l'dit MDR .... c'est vraiment trop choupinou tout ca !!!! bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité