Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
2 avril 2011

Merci STAMPIN UP et merci à vous toutes ...

Voici les cadeaux que j'ai recu il y a peu de temps

Chez Stampin'up les occasions de gagner des sets de tampons ne manque pas !

Un cetificat accompagné d'un joli pin's BRONZE 3

P1020572

 

pour avoir recruter deux nouvelles démonstratrices Linda et Lena pendant la période SALE A BRATION  et graçe à vous mes fidèles clientes et amies qui partagent avec moi la passion du scrap qui m'ont permis de faire le chiffre d'affaires pour passer à l'échelon suppérieur !

 

Mais cela n'est pas tout voici les cadeaux que j'ai pu choisir parmis le mini catalogue tout frais et le livre d'idées et catalogue

P1020568

Le set Four FRAME  ref: 123442  page 11 du mini catalogue

P1020569

le set " Il suffit d' ycroire "

ref :121217 page 57 du catalogue

P1020571

Set de Tampons " une joyeuse saison "

ref : 112646 page 22 du catalogue

P1020570

et pour finir le set detampons " Petits mots rigolos"

ref:113546 page 40 du catalogue

 

Merci à vous toutes  mes clientes et amies qui m'avait toujours soutenue dans cette aventure et qui continue de me faire confiance avec les ateliers.

Merci particulier à Alexandra fossard resposnable du centre de Loisir Plume de Chateaubourg

Merci à Valérie Gaudin mon amie et démonstratrice Body Nature

Merci aussi à mon cher mari qui supporte de passer certaine de ses soirées de plus en plus nombreuses en solo et les samedis avec les enfants.

 

Si vous aussi vous voulez devenir démosntratrice STampin'up  et agrandir mon équipe n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'être votre marraine et de vous aider dans  cette belle aventure.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouh la la quelle chance !!!!<br /> <br /> les tampons sont magnifiques !!! <br /> <br /> et félicitation pour ton pin's de bronze
Répondre
M
de très très beaux cadeaux bien mérités <br /> Félicitations Nat !!!
Répondre
J
t'as été super gâtée et j'ai vu que tu en avais déjà fait bon usage.
Répondre
S
Whouahhh de bien jolis cadeaux...mérités, tu vas nous faire des merveilles !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité