Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 avril 2011

nouveau mini catalogue Stampin 'up

Comme chaque année le mouveau mini catagolue Stampin'up est arrivé

Des nouveautés en pagaille avec bien sûr la big shot, déjà annoncée mais aussi des plaques de coupes, d'embossage spécifiques à Stampin'Up! tellement belles qu'on a envie de les avoir toutes !!!!

De nouveaux tampons et des papiers de toute beauté, des perforatrices magnifiques, etc.......

Je vous invite à le télécahrger ici 

ou le consulter en ligne Ici

 

63197509_p

il est disponible également chez votre marchand de journeau avec le dernier  magasine Esprit Scrap

Vous pourrez aussi l'obtenir auprès de votre démonstratrice.

Pour tous renseignements ou ateliers je reste à votre disposition.

Bonne lecture ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je l'ai vu il est trop beau !!!! j'achèterais tout !!! oups
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité