Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
13 janvier 2011

une fleurs ...

J'avais déjà réalisé  cette carte il y a un moment et j'ai eu envie de la refaire pour utiliser ces petites coupelles que l'on peux remplir de bonbons ou autres douceurs...là j'ai choisi des perles de pluie.

fleurs_coupelle

Matériel utilisé:
perfo ovale  Grand 1-3/4  (ref 119855 )           page 105
perfo ovale Grand 1-3/8 ( ref 119863)               "     "
perfo ovale festonnée extra grd (  ref 119856)    "    "
ruban gros grin narcisse( 1197611) page 97
coupelle douceurs  ( ref 116802)  page 87            du livre d idées & Catalogue 2011

Désolée pour la photo qui ne rend pas les couleurs car la carte est dans les ton jaune
mais avec le temps gris difficile de prendre une bonne photo !

Merci de votre passage ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui moi j'ai la même mais en marron !!! <br /> <br /> très jolie aussi ton ce ton de couleur
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
V
Oh c'est très joli!!!
Répondre
N
extra!
Répondre
P
Bravo !!! vraiment très sympa !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité