Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
10 janvier 2011

Mirtos...

En cette période encore fraiche de l'année il fait bon voir des couleurs estivales et le souvenir de superbes vacances sous le soleil de la Crète, photo trouvée dans la grosse boite de photos qui attendent sagement d'avoir leur place sur une page de scrap!

J'ai investi dans un gros pot de Gesso car cela fessait un moment que je n'en avait plus
et depuis quelques temps je retrouve le plaisir de la patouille, petit clin d' œil à Julia pour son arbre ;-) que j'adore !

P1010756

P1010755


Mirtos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouaaaaaaaaaahou !!!!
Répondre
V
J'adore!!!!!! Vive le gesso!<br /> Bizz
Répondre
L
Superbe ta page... j'adore l'arbre !<br /> <br /> Merci pour ton petit com sur mon blog !<br /> <br /> lélé
Répondre
M
Y'a de l'idée dis-donc... :P<br /> J'adore l'arbre effectivement! Et le morceau de nuage... Jolie composition!
Répondre
J
Très très chouette. J'aime beaucoup. Il rend super bien cet arbre
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité