Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
22 décembre 2010

Aprés midi Scrap à Toulouse ...

Hier après midi j'ai eu le plaisir de retrouver mes copines Julia et Valé chez elle, nous avons bien papoter en bonne scrapeuse mais après avoir mis un chantier sur sa table nous avons réussi aussi à scraper !

Voici le résultat d'une page patouille comme j'aime !

Merci les filles pour  ce bon moment passé avec vous.

P1010524

P1010525

P1010526

natur_elle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chouette! J'ai hâte de remettre ça avec vous deux
Répondre
V
Superbe!!!!!!!! et pourtant encore mieux en vrai!!<br /> Bizz à très vite!
Répondre
F
le rendu est vraiment superbe !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité