Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 janvier 2011

Meilleurs voeux

Meilleurs vœux pour cette nouvelles année, qu'elle vous apporte la santé la joie et le bonheur autour de vous.

Meilleurs vœux à mes  copines de scrap, dont j'ai eu le plaisir de retrouver il y a peu de temps sur Toulouse, partager cette passion avec vous est un réel plaisir.

Meilleurs vœux à ma NSP Sabrina,de partager nos papotages et de me gâter avec ses  super colis , je nous souhaite une rencontre en live pour cette année ;-)

Meilleurs vœux à mes copines de scrap de l'asso de Chateaubourg

Merci à vous pour votre passage et vos commentaires qui me touchent au quotidien.

671_Meilleurs_voeux_fond_rouge_maxi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère NSP reçois également tous mes voeux de bonheur et surtout de santé pour toi et toute ta famille.
Répondre
E
Très jolie page Natoul !<br /> Et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 avec pleins de bonnes choses pour toi et tous ceux que tu aimes !!!<br /> Gros Bisous
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité