Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
4 décembre 2010

Shiva ...

Voilà un moment que je n'avais pas fait une page, car je suis prise dans la préparation de mes marchés de Noël dont je vous montrerez prochainement les choses faites à cette occasion.

un peu de répit avec cette page pour me replonger en Inde

les consignes pour cette page page :
mettre 2 photos noir & blanc
utilisez des décorations  de Noël ( que j'ai remplacer par des papiers aux couleurs de noël)
utilisez beaucoup de dentelle
des rubans Aie aie aie !!

Pas facile pour moi de faire une page avec beaucoup de dentelles et rubans avec  le style de mes pages assez épurées !


Shiva_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trooooop belle!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité