Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
6 décembre 2010

Marché de noël de l'école de St melaine...

Hier j'ai participé au marché de Noël organisé par l'école de St Mélaine ou l'ambiance fut fraiche et festive
Merci à l'école pour son accueil.

Merci à toutes celle qui m'ont aider dans la réalisations des cartes, Nathalie & sa fille Lucie, Caroline,Danielle, Sabrina, ma fille  et mon cher et tendre pour avoir accepter de voir notre maison envahie par des cartes et des cartes et du matériel de scrap ;-)

Voici mon stand sous les couleurs de noël bien sure

Merci à tous ceux qui sont  passé me voir sur mon stand et pour vos commentaires chaleureux sur mes réalisations.


P1010392

P1010384

P1010386


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci !! :)
Répondre
S
Jolie table, jolie présentation et jolies cartes !
Répondre
N
c'est bien joli tout çà! bravo!! quel travail!
Répondre
V
Jolie table .... bravo a toi ..... <br /> J'espère que ta journée a ete une réussite !!!!
Répondre
L
J'espère que tu as fait de belles ventes.<br /> Bravo pour les scraps !...
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité