Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
30 septembre 2010

Merci ...

Voilà je viens de terminer ma commande de cartes de remerciement pour un mariage !

mon plan de travail pendant la réalisation des cartes !

P1210308

carte_merci_3

et voilà le travail terminé ...

P1210310

Matériel utilisé :

Encres et papiers Or vert, Presque chocolat

Tampons : Fraicheur éxquise ( page 67 du livre d'idées & catalogue 2010- 2011)

que vous découvrirez dès demain en clicant  ici

Voici la carte orginale recue lors d'un swap Stampin'up  d'aprés l'idée de Carine W.

P1210314 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes ces cartes, pour avoir fait de grosses quantités dernièrement je sais le travail que ça représente, bravooooo
Répondre
J
très belles cartes et franchement ton plan de travail est mieux rangé que le mien quand je scrappe LOL
Répondre
T
oh !!! elles sont superbe ces cartes
Répondre
C
Super. Merci beaucoup de m' avoir citée et de m'avoir prévenue pour que je puisse venir voir. <br /> Tes cartes sont très chouettes, c'est vrai qu'on peut la décliner en différentes couleurs. Pour ton garçon je l'avais faite en pépite de chocolat et en turquoise tentation. <br /> Biz
Répondre
V
Trop belle tes carte de remerciement !!!!<br /> Bravo pour tout ce travail !!! bisous ma belle
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité