Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
29 septembre 2010

Anniversaire Se ... la fête des Vendanges

Voici un nouveau challenge réservé cette fois uniquement aux chefs de culture !

Hic Hic drunken drunken drunken
Les Chefs de culture se sont réunis pour leur réunion annuelle. Vivent les retrouvailles ! drunken drunken

Mais le Hic drunken , c'est qu'ils ont un peu trop bu drunken

Hic ils voient tout en double


ehhh oui, 2 photos identiques sur la page*, un titre en 2 mot, 2 blocs journaling, et deux paquets d’embellissements par deux (2 rubans, 2 boutons, 2 fleurs, enfin vous voyez l’idée)

jardin_zen

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nath<br /> <br /> Je vien sfaire un petit tout sur ton blog et wouahouuuuuuuuu j'adore ce que tu fais!!!!Sincèrement tu te débrouilles vachement bien, chapeau!!!<br /> Par contre je viens juste de voir que tu étais démonstratrice chez Stamin'up...MMmmmmm, voilà une chose qui m'intersse beaucoup!!!En fait j'aimerai beaucoup devenir moi aussi démonstratrice,étant donné qu'avec mes souci de santé je ne epux pas travailler pour l'instant, une telle activité me conviendrait très bien, lier l'utile à l'agréable c'est pas donné à tout le monde!!!!!!<br /> Qui plus est je suis certaine d'avoir du succés et de bien travailler, mes scrapcopines n'attendent que ça!!!!!<br /> J'espère donc que tu pourras m'aiguiller!!!<br /> Je pense que tu devrais enfin recevoir mon courrier tant attendu aujourd'hui ou demain au plus tard...<br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bizouilles<br /> Manon scrapmanou59820
Répondre
S
En double ou pas c'est une bien jolie page ! lol
Répondre
T
c'est très sympa ce mélange de couleur et de noir et blanc .<br /> j'aime beaucoup
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité