Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
14 juillet 2010

Merci et bienvenues à vous toutes

Je viens de me rendre compte que vous êtes de plus en plus nombreuses à vous être inscrite à ma news letter

merci à vous toutes de me suivre régulierement, merci pour votre fidélité et vos commentaires toujours agréable et encourageant pour moi.

J'éspère simplement vous donnez encore plus d'idées  et toujours l'envie de scraper.

merci de votre passage chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eheh! comme ça on est sûr de ne rien manquer de toutes ces merveilles<br /> merci aussi pour tes coms sur mon blog
Répondre
T
je ne m'étais pas encore inscrite a ta newsletter <br /> mais j'y vais de suite j'aime beaucoup ce que tu fais <br /> bizzz
Répondre
F
et bien moi j'aime bien venir ici !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité