Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
14 juillet 2010

Rouge jaune vert ...

Voici le combo  de couleur que nous propose Emilie et Smelly sur l'antre du scrap pour les cahiers de vacances

un exercice que j'aime bien qui nous fait sortir de nos habitudes !

Ma page, une photo de Prune qui embrasse une jolie Pinada qu'avait fait ma copine mexicaine pour l'anniversaire de sa fille.

Haydee si tu passe par là on vous embrasse bien fort.

kiss_me

quelques détails :

P1200044

P1200045

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette page est superbe natoul !!!!
Répondre
J
Superbe
Répondre
V
Sympa comme page .... avec ces couleurs fraiche d'été !!! bisous
Répondre
S
Encore une page différentes de tes réas habituelles, le changement te va très bien, elle est super jolie !
Répondre
T
waouh, j'adore, c'est coloré !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité