Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 janvier 2010

derniere et premiere pages...

Voici une double page  que j'ai fait, ce sont aussi les dernieres de l'année et les premieres que je vous montre pour l'année 2010 ... qui j'éspère serra riche de pages et de trouvailles sympa

Des photos de ma fin de grossesse que je voulais scrappé depuis longtemps, cette fois ca y est et je suis assez contente du résultat

bisousd_amour

la deuxieme d'aprés ce sketch

feb098x11a

100__tendresse

et une vue des deux  pages

double_page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en avais vu une sur le forum mais pas la seconde, elles sont douces, tendres et j'adore les couleurs employées, tu as fait de superbes pages tout au long de cette année 2009 et ces deux dernières en sont la preuve !!!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité