Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
1 janvier 2010

Panna Cota à la mousse de poire chocolat

Voici bien longtemps que je ne vous ai pas mis une recette en voici une que j'ai testé pour notre réveillon

et comme on dit l'éssayé c'est l'adopté.

Cette recette n'es pas de moi mais de ma copine Marlène qui n'ous l'a fait partager sur L'antre du scrap

Merci Marlène pour cette super recette.

Ingrédients :
Mousse aux poires
1 petite boite au sirop de poires
20cl de crème liquide
40g de sucre
2 feuilles de gélatine

Panna Cotta chocolatée
20cl de crème liquide
10cl de lait
150g de chocolat noir
3 feuilles de gélatine
20g de sucre

Préparation :
Hydrater les feuilles de gélatine. Faire bouillir la crème et le lait avec le chocolat en morceaux et le sucre. Ajoutez la gélatine et versez dans les verres. Réservez au frais.

Quand le panna cotta est ferme, préparez la mousse. Hydratez les feuilles de gélatine. Mixez les poires avec le sucre et le mettre à chauffer. Une fois que le mélange est tiède, ajoutez la gélatine. Montez la crème liquide en chantilly ferme et incorporez la poire. Déposez sur le panna cotta avec une poche à douille.

Pour la déco, laissez vous guider par votre inspiration... pour ma part j'ai mis des copeaux de chocolat

P1170512

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité