Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
24 juin 2018

Dire oui à de nouvelles aventures

 

 

Bonjour,

J'éspère que vous avez passer un bon dimanche, je vous retrouve aujourd'hui avec une page.

Cette fois avec ma grande et son papa, chose rarissime car il n'aime pas qu'on le prenne en photo,

 avec le sourire en prime, donc j'en ai profité.

Une page avec les distress oxyde et un petit tampon texte, que j'adore que j'ai eu dans le kit du mois de juin de Perrine Dans mes Pochettes, un badge de chez Iggydodie.

IMG_0468

 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe page ! et en effet, le tampon est extra !
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité