Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
15 mai 2015

Samedi Scrap

Samedi denier j'ai eu le plaisir de scraper avec ma copine Valé et Julia

maintenant que l'on habite à 10 mn l'une de l'autre nous pouvons nous retrouver plus facilement pour mon plus grand plaisir.

J'adore ces journées toujours riche en créativité et en papotage !!!

Voilà une des pages faite lors de cette journée, d'aprés ce sketch trouvé sur Pinterest.

sketch julia

 

Je suis contente du résultat car c'est rare que je mette 3 photos sur une même page et je voulais vraiment que ce trio soit sur cette page, au passage bisous ma petite Marie- Ange :-)

IMG_7240

 

Merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas 10 min pour moi malheureusement mais au moins on est plus à 8h de route. Superbe page, ça rend très bien. Faudra que je fasse ce sketch
Répondre
B
CC TRES BELLE PAGE @@@@@
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité