Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
8 février 2015

Project Life la suite ...

Voici la suite de mon Project Life,

j'ai volontairement pris le choix de ne pas mettre le numéro des semaines sur chaque page, pour plus de façilité et parce que j'ai beaucoup de mal à scrapper plusieurs évenements différents de notre quotidien, pas toujours compatible sur la même page !!!

 

 

Impossible de ne pas parler  de " Charlie Hebdo " qui  nous a tous marqués en ce début d'année !!

IMG_5885

 

La suite plus plus joyeuse et plus douce à mon coeur ...

IMG_5882

 

IMG_5883

 

Merci de votre visite.

Voici la suite de mon Project Life, j'ai volontairment pris le choix de ne pas mettre le numéro des semaines sur chaque page, pour plus de façilité et parce que j'ai beaucoup de mal à scraper plusieurs évenements  de notre quotidien ,pas toujours compatible sur la même page !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tes PL, va falloir que tu me donnes des cours lol
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité