Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
31 mai 2014

Swap de Christelle

 

 

Le mois dernier j'ai porposer un swap sur l'antre du scrap et mon binome Christelle m'a plus que gatée. Allez faire un tour sur son blog elle car elle fait des merveilles.

Voici donc ce que j'ai eu le plaisir de recevoir, j'adore ce genre d'échange ;-)

 

 

 

des gourmandises et un petit pot pour planter son trèfle à quatre feuilles

IMG_1714

du tissus et du ruban super joli , j'ai déja mon idée de ce que je vais en faire ...

IMG_1715

une superbe boite décorée maison avec des jolies surprises dedans

IMG_1716

un joli porte clef, qui est devenu celui de ma voiture et des jolies nacres

IMG_1717

des jolies fleurs en métal, en cuir en papiers ...

 

IMG_1718

 

IMG_1717

et pour clotuer le tout un super home déco fait main, avec des photos souvenir d'un super we scrap passé chez Christelle qui est accroché depuis dans ma scrap room.

IMG_1713

 

Encore un grand merci pour toutes ces surprises Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique swap!
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Très joli.Tu as été gatée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
J
Super tout ça
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité