Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
29 mai 2014

Crop projet de Sabrina

Pour la premiere crop de l'association CFée par moi, Sabrina m'a fait le plaisir d'animé un atelier.

Sabrina c'est ma copine de scrap, mais bien plus que cela une vrai amie qui est toujours là dans les bons ou les moins bons moments de ma vie.

C'est le scrap qui nous à fait nous rencontrer, mais aujourd'hui ont partage plus que cela.

Mon seul regret de pas habiter plus près de chez elle pour pouvoir scraper plus souvent ensemble, résultat comme ces moments sont rare ont en profite à max et c'est toujours un grand plaisir de se retrouver.

Encore merci ma belle pour tout ce que tu a fait ce week end et vivement le prochain.

 

Voici le projet qu'elle nous à proposé un mini album avec une couverture en lin, qui nous réserve bien des surprises ... je vous montre juste le début car je ne l'ai pas terminé...

 

IMG_2064

IMG_2067

 

la suite prochainement..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
purée nat j'en pleure devant cet article que je n'avais pas vu avant !!! <br /> <br /> <br /> <br /> c'est tellement vrai ce que tu écris, tu es presque comme une grande sœur pour moi, j'aimerais pouvoir te voir plus souvent aussi, mais nos retrouvailles sont toujours a la hauteur de nos attentes, pleine de bonheur, de joie, de partages !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ma nat le scrap nous a réunis et il a bien fait !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je reviens quand tu veux pour un atelier, tu m' a permis de prendre un peu plus confiance en moi !!! merci encore de m'avoir fait confiance, ca me touche énormément !!!<br /> <br /> <br /> <br /> milles bisous et a très vite en vrai !!!
Répondre
N
joli hate de voir la suite
Répondre
B
il a l'air super! bises
Répondre
S
c'est boooooo!
Répondre
J
Splendide!
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité