Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
26 mars 2014

Atelier finnabair 2ieme

Voilà la deuxime page réalisée lors de l'atelier de Finnabair

Pour cette page j'ai eu envie de scraper ma super copine Sabrina et aussi NSP avec qui nous partageons cette passion qu'est le scrap.

Une réelle complicité nous unie depuis 4 ans. Pour cette page je voulais scraper quelque chose qui me tiens à coeur et à la hauteur de cet atelier et ma Fif  en fait partie. 

Cette photo date de mai 2013  lors d'un séjour à Paris.

IMG_1555

 

IMG_1563

 

IMG_1564

 

IMG_1562

et le petit plus la page dédicacée par Finnabair

IMG_1557

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats!<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> et www.declarwallpapers.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
Répondre
P
Une merveille ta page, bravo, j'adore. Bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
V
Extra! bravo et ..........orange!
Répondre
F
Oh la la nat j'en pleure comme une madeleine, mais de joie rassure toi !!! <br /> <br /> Elle est superbe, merveilleuse et nous radieuses :)
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité