Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
21 janvier 2014

Pop & Colours

 

Il y à peu  de temps j'ai découvert les ateliers en ligne Pop & Colours

 

Voici la premiere page réalisée d'aprés un tuto de Georgia Heald.

 

 

IMG_0720

 

 

 

Quand on aime on ne compte pas, voici ma deuxieme page faites d'aprés ce même tuto.

Gesso, encore, tampons quelques embélissements et voilà une page qui donne

de la lumiere par ce temps pluvieux !!

 

IMG_0969

 

Merci à tous de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont vraiment superbes tes pages ma nat !!!! wouahouuuuuuuuu
Répondre
J
Magnifique celle-ci aussi. Lumineuse. Le fond est wouahhhh. Ca me donne envie de vous rejoindre mais je peux pas. Snif
Répondre
P
trop bien !! elles sont superbes tes pages j'adore !!<br /> <br /> moi hélas je ne trouve plus le temps de faire des pages et que ça me manque !!! ( il va peut etre falloir abandonner SU )
Répondre
S
Elles sont superbes, ce style te va vraiment bien... par contre c'est pas bien de nous tenter comme ça
Répondre
N
la 2eme est aussi belle que la 1ere bravo j adore oui ce style te va bien
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité