Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Natoul.
6 janvier 2014

Envie de soleil

En ce début d'année j'ai eu envie de revenirs à mes pages de scrap, plus que la carterie beaucoup de photos à scraper et pas toujours le temps.

408eed10

Une page patouille fait d'après ce skecth, du gesso que j'ai coloré, des gelato des pschitt, des pochoirs, de la couture

le titre découpé à la Caméo... et voilà !!

IMG_0629

 Merci à tous pour vos petits mots qui me font toujours plaisir à lire.

Merci à mes abonnés de me suivre régulierement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouahouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
J
Superbe page estivale. Ca fait chaud au coeur pendant cet hiver. Par contre comment arrives-tu à faire tes cercles à la couture parce qu'avec ma machine ça bloque, enfin c'est pas aussi régulier
Répondre
I
Superbe page, tes couleurs sont très jolies... c'est très réussi !
Répondre
I
Superbe page, tes couleurs sont très jolies... c'est très réussi !
Répondre
Le scrap de Natoul.
Publicité
Le scrap de Natoul.
Archives
Albums Photos
Newsletter
63 abonnés
Publicité